Solutions Informatiques
Soutenir et accompagner le développement stratégique de nos Clients par la mise en place de stratégies informatiques adaptées à leur besoin métier et à leur budget.
Pour cela, 2GCOM a défini une démarche qualité basée sur une approche pragmatique et méthodologique. En outre, notre démarche normalisée est axée sur la stratégie et le métier du Client ainsi que sur l’innovation technologique.
Les avantages d’une telle démarche sont très nombreux :
- Prioriser les actions d’informatisation en fonction de la stratégie de l’entreprise,
- S’imprégner des opportunités liées aux nouvelles technologies, à la fois pour le business de l’entreprise mais aussi pour l’organisation des processus métiers internes,
- Supporter les futures évolutions du Système d’Informatique en identifiant précisément l’infrastructure technique répondant aux besoins actuels de l’entreprise,
- Organiser les compétences informatiques pour garantir un niveau de service adapté aux besoins des utilisateurs,
- Maîtriser la complexité du changement d’un point de vue technologique et d’un point de vue organisationnel et culturel.