RETAIL

La technologie au service du Retail

Pour se démarquer de la concurrence, pour être encore plus visible sur le marché, pour optimiser les ressources et améliorer la productivité, pour apporter un service innovant aux clients, utiliser les outils numériques Smart et Digitales.

Miroir Interactif et Tactile

Borne de technologie permettant d’essayer les articles en évitant les longues file d'attente pour les cabines d'essayage.

Le client essaye virtuellement le vêtement sans avoir besoin de se déshabiller ou de devoir retourner dans le magasin pour changer la taille, la couleur etc. C’est un gain de temps considérable.

Cabine d'essayage Interactive et Tactile

Avec la technologie RFID, les miroirs intelligents sont capables de reconnaître par eux mêmes les articles apportés par le clients dans la cabine.

Un client amène un article dans la cabine d’essayage et la technologie RFID l’identifie entre ses mains. Il lui fournit alors la liste des couleurs et des tailles disponibles sur un écran, répondant à sa question avant même qu'il ne se la soit posée.