Salles de réunions connectées

Permet de contrôler, de surveiller et de prendre en charge les systèmes audiovisuels, les infrastructures et les périphériques d'une salle de réunion (lumières, écrans, audio, thermostats, ...)

Salle de réunion Kramer

Le Contrôle et le Management KRAMER

Toutes les solutions de contrôle simples et complètes pour les systèmes AV et d’automation comprenant une gestion du site et de l'entreprise

  • Logiciel de contrôle2-5Logiciel de gestion
  • Processeurs de contrôle
  • Claviers de contrôle
  • Passerelles de contrôle
  • Écrans tactiles
  • Contrôle Sierra Video
  • Système SummitView
  • Accessoires de contrôle

KT-107 KRAMER

Ecran tactile 7" POE pour mur ou table

Le KT−107 est un puissant écran tactile 7" d'une résolution de 1280x800. Conçu pour s'intégrer dans vos pièces comme un élément décoratif, cet écran tactile portable peut se fixer au mur, posé sur une table ou intégré dans un boitier de connexion encastré. Le KT−107 est équipé d'une alimentation par Ethernet (PoE) et dispose de toutes les options de connexion wifi. L'écran est fourni avec les accessoires de montage sur table ou sur mur, un câble USB et un bloc d'alimentation pour une installation simplifiée. Il dispose d'un élégant système de fixation et de connexion qui autorise une utilisation fiable et sécurisée et un déploiement adaptable. Le KT−107 repose sur une tablette Android tactile, idéale pour n'importe quel usage de contrôle vidéo ou d'application, 24/7. Les fonctionnalités sont très ergonomiques, l'interface est entièrement customisable par l'intermédiaire des applications Kramer. La fréquence Wifi 5GHz est limitée à 5.35 GHz.

Applications : 

Interface de contrôle pour salle de réunion, salle de conférence, salle de contrôle et auditoriums.

 Présentation et planification de salle

KRAMER Control

Plate-forme de contrôle basée sur le cloud

Kramer Control est une solution de contrôle et de gestion basée sur le cloud pour les entreprises, révolutionnaire, conviviale et conviviale, offrant aux gestionnaires informatiques / audiovisuels un moyen simple de contrôler, surveiller et prendre en charge les systèmes audiovisuels, les infrastructures et les périphériques tiers. En exploitant les infrastructures de réseau IP existantes et en raison de son architecture distribuée, Kramer Control est hautement évolutif et ne présente pas de point de défaillance unique. 
Conçue pour une évolutivité accrue, l'architecture en nuage de Kramer Control vous libère de la rigidité de la programmation. Configurez votre système de contrôle, modifiez-le et développez-le depuis n'importe où sans avoir besoin d'être physiquement sur le site.
La conception d'un système n'a jamais été aussi facile, avec le générateur de drag and drop intuitif et gratuit à la programmation de Kramer Control. Installez, configurez et modifiez votre système de contrôle sans aucune connaissance préalable en programmation. Soyez opérationnel rapidement avec la formation en ligne et la base de connaissances Kramer Control disponibles sur le site Web de Kramer.

Applications : 

Responsables informatiques

 Administrateurs système

 Les utilisateurs finaux

 Intégrateurs

K-Config KRAMER

Logiciel de Configuration Kramer pour produits de contrôle SL et RC

K−Config 2 est une application de configuration intuitive permettant le maintien d'une bibliothèque de drivers, la création de macros et de protocoles de contrôle de salle et génère automatiquement les fichiers HTML le cas échéant. La nouvelle version supporte un GUI modifié, ajoute une multitude de caractéristiques avancées et intuitives et utilise une base de données de drivers modifiée. Le flux de travail partagé entre les produits de contrôle Kramer autorise une approche "apprenez une fois − utilisez pour toujours".

SL-240C KRAMER

Contrôleur de salle / maître 16 ports compact avec PoE

SL-240C est un contrôleur compact maître / espace (Kramer Control brain) avec PoE. Il peut fonctionner sur Ethernet avec des interfaces de contrôle comprenant: quatre RS-232 bidirectionnels, quatre IR, quatre GPI / O et quatre relais. Il contrôle des périphériques tels que les scalers, les écrans vidéo, les amplificateurs audio, les lecteurs Blu-ray, les capteurs, les écrans, les stores, les serrures de porte et les lumières. Plusieurs passerelles de contrôle Ethernet Kramer peuvent être utilisées pour ajouter des ports d'E / S distants.

Applications : 

Contrôle les petits et les grands espaces pour les secteurs commercial, éducatif et gouvernemental.

RC-78R KRAMER

Contrôleur de Salle 8 Boutons

Le RC−78R est un contrôleur de salle configurable à 8 boutons qui s'insère dans les les platines murales encastrées 1 gang US standards. Connecté par Ethernet au système de contrôle AV de gestion de site et de surveillance Site−CTRL ™, il offre aussi des passerelles de contrôle connectées au réseau local pour une capacité étendue des appareils contrôlés, et sur KNET ™ pour gérer le contrôleur de salle et les claviers auxiliaires pour le contrôle à distance du clavier, il peut servir de contrôleur de salle autonome, faire partie d'un système KNET ™ multi−unités ou faire partie d'un système Ethernet multi−unités géré par la plate−forme de gestion de site Site−CTRL ™ de Kramer. Le RC−78R est idéal pour les auditoriums et les salles de réunion, pour un contrôle facilité des systèmes multimédias complexes et d'autres équipements tels que les écrans, l'éclairage et les stores. Cadres DECORA® inclus dans le modèle US−D.

Applications : 

Contrôle dans les systèmes de salle de conférence et de présentation, les salles de réunion et les auditoriums

FC-54P KRAMER

Passerelle de contrôle PoE multi-fonctions série / IR et GPIO / relais 4 ports

FC-54P est une passerelle de contrôle PoE multi-fonctions, capable de déployer plug-and-play sur un réseau local Ethernet client pour le contrôle GPI / O, relais, IR et série des périphériques du client. Plusieurs clients de contrôle peuvent être connectés IP à la passerelle de contrôle FC-54P pour un contrôle simultané de périphériques tels que des projecteurs, des écrans, des lecteurs de DVD, des éclairages, des stores et des écrans.

Applications : 

 Contrôle IP à distance de périphériques contrôlables par relais RS – 232, IR, GPIO et par n'importe quelle application logicielle de contrôle

 K – Contrôle multi-clients contrôle de salle IP

 Extension basée sur le réseau local du système de contrôle K – Config