La technologie au service du Retail
Démarquez-vous de la concurrence et soyez encore plus visible sur le marché. Optimisez les ressources et améliorez la productivité. Apportez un service innovant aux clients, utilisez les outils numériques Smart et Digitales.
Miroir Interactif et Tactile
Cette borne de technologie permet d’essayer les articles et d'éviter les longues file d'attente pour les cabines d'essayage.
Le client essaye virtuellement le vêtement sans avoir besoin de se déshabiller. Il n'a donc pas besoin de retourner dans le magasin pour changer la taille, la couleur etc. C’est un gain de temps considérable.
Cabine d'essayage Interactive et Tactile
Avec la technologie RFID, les miroirs intelligents sont capables de reconnaître par eux mêmes les articles apportés par le clients dans la cabine.
Un client amène un article dans la cabine d’essayage et la technologie RFID l’identifie entre ses mains. Il lui fournit alors la liste des couleurs et des tailles disponibles sur un écran. Il répond à sa question avant même qu'elle soit posée.